Plongez dans la magie des prestations ! Les Nuits de Pologne édition 2024 n'ont pas dérogé à la règle, les jeunes participants se sont produits sur la scène polonaise à tour de rôle, nous offrant un moment unique et très émouvant. Découvrez vite leurs prestations !
Le discours d'ouverture
La scène du centre culturel de Zamek a cette année laissé place aux jeunes participants des Nuits de Pologne 4ème édition, et ce, pour notre plus grand bonheur... et le vôtre !
Un discours d'Iris Munos (organisatrice des Nuits de Pologne, présidente de l'Iris Création et du programme des Nuits du Monde) accompagné d'Elise Zahi (Attachée de programme au sein de la Représentation de l'OIF pour l'Europe Centrale et Orientale) traduit en polonais par Jan Nowak (organisateur hors pair des Nuits de Pologne), a précédé le concert, et a permis de rappeler les enjeux et les objectifs d'un tel évènement.
Première partie : les prestations des jeunes
Il y a toujours un peu de stress avant de monter sur scène, même pour les artistes professionnels, alors imaginez pour ces jeunes artistes qui pour beaucoup, se produisaient sur scène pour la première fois ! Du stress oui, mais du bon, une forme d'adrénaline qui donne presque des supers pouvoirs. Ce sont peut être ces supers pouvoirs qui ont aidé les jeunes à tout donner, et réaliser de superbes prestations. Découvrez-les vite sur notre chaîne Youtube.
Deuxième partie : la prestation de Nonolimite
Un concert clôturé par Nonolimite, l'artiste professionnel invité pour cette quatrième édition des Nuits de Pologne 2024. Un moment unique que les jeunes ont pu partager avec lui sur la scène polonaise. Après plusieurs chansons de son répertoire, Nonolimite a accueilli sur scène les jeunes talents pour reprendre sa chanson "Rien n'est à moi". Une nouvelle version proposée sur scène qui sera ensuite enregistrée en studio !
SUIVRE NOS AVENTURES
Écrire commentaire